Bienvenue à Newchic

de Pour nouveaux utilisateurs

Se connecter / s'inscrire

ou connectez-vous :

  • Moustiques électroniques de lutte contre les ravageurs à ultrasons souris
  • Moustiques électroniques de lutte contre les ravageurs à ultrasons souris
  • Moustiques électroniques de lutte contre les ravageurs à ultrasons souris
  • Moustiques électroniques de lutte contre les ravageurs à ultrasons souris
  • Moustiques électroniques de lutte contre les ravageurs à ultrasons souris
Moustiques électroniques de lutte contre les ravageurs à ultrasons souris

Moustiques électroniques de lutte contre les ravageurs à ultrasons souris

Loskii
SKU999423
1 Commentaires
Type:
  • Prise UE
  • Prise américaine
  • Prise britannique
35
Description
Loskii HP-220 Home Électronique Intérieure Plug In Ultrasonique Lutte Contre Les Moustiques Souris Souris Répulsive Avec Veilleuse

Avec deux puces intelligentes intégrées et une fréquence bionique élevée (18,8 KHz-70 KHz), ce répulsif antiparasitaire ne rendra pas les animaux immunisés et peut propulser la plupart des parasites tels que les cafards, les moustiques, les fourmis, les mouches bugs, araignées et plus. Cela peut aussi conduire efficacement les souris à nos tests.
Utilisation sûre et non toxique- L’onde ultrasonore émise par ce répulsif antiparasitaire est loin de l’audition humaine. Il ne contient pas de produits chimiques nocifs, sans odeur, sans saveur et respectueux de l'environnement, sans danger pour l'homme et les animaux de compagnie.
Grande zone de couverture- Notre répulsif antiparasitaire est efficace pour une surface allant jusqu’à 30 mètres carrés. Veuillez noter que les ondes ultrasonores ne peuvent pas traverser les murs. Nous vous recommandons de le brancher sur différents points de vente dans plusieurs pièces pour accroître l'efficacité de chaque répulsif. La puissance de sortie est de 0,3 W, faible consommation d'électricité chaque nuit.
Gardez votre maison propre- En l'absence de produits chimiques nocifs et sans odeur, ce répulsif antiparasitaire ne tue pas les insectes nuisibles et les éloigne, de sorte qu'il n'y ait pas de déprédateurs dans votre pièce à nettoyer, ce qui est plus pratique à utiliser. Idéal pour la maison, hôtel, restaurant, supermarché, hôpital, etc.
Facile à utiliser- Mini taille compacte avec le dernier design blanc moderne de 2018, le répulsif électronique est un appareil plug-and-play. Il y a une lumière de respiration bleue sur le côté qui peut être utilisée comme veilleuse. Lorsque la lumière est allumée, votre maison est protégée.
Spécification :
MarqueLoskii
maquetteHP-220
Gamme de couverture≤30㎡
La fréquence18.8-70kHz
Puissance0.3W
TensionCA 95-250V, 50 / 60kHz
MatérielABS
Pression barométrique300hpa - 1100hpa
Prise de courant
Prise UE, prise UK, prise US
6,7 * 2,85 cm / 2,64 * 1,12 "
Dimension
Le forfait comprend:
1 x Loskii HP-220 répulsif domestique

Description






Avis des clients ( 1 )

Rate us! Rate this chat to help us become better support. +

Welcome to Newchic

OFF For New Users

Sign in / Register

Or sign in :

  • Electronic Ultrasonic Pests Control Mosquitoes Mice Pest Repeller
  • Electronic Ultrasonic Pests Control Mosquitoes Mice Pest Repeller
  • Electronic Ultrasonic Pests Control Mosquitoes Mice Pest Repeller
  • Electronic Ultrasonic Pests Control Mosquitoes Mice Pest Repeller
  • Electronic Ultrasonic Pests Control Mosquitoes Mice Pest Repeller
Electronic Ultrasonic Pests Control Mosquitoes Mice Pest Repeller

Electronic Ultrasonic Pests Control Mosquitoes Mice Pest Repeller

Loskii
SKU999423
1 Reviews
Type:
  • EU Plug
  • UK Plug
  • US Plug
35
Description
Loskii HP-220 Home Indoor Electronic Plug in Ultrasonic Pest Control Mosquitoes Mice Pest Repeller with Night Light

With built-in two intelligence chips and high bionics frequency (18.8KHz-70KHz), this pest control repeller won't make pets become immune and can 360° all-directional drive most pests away such as cockroaches, mosquitoes, ants, flies, bugs, spiders and more. It can also effectively drive the mice away by our testing.
Safe using & Non-toxic - The ultrasonic wave that sent out from this pest repeller is far away from hearing range of human being. It has no harmful chemicals, smell-less, flavorless and eco-friendly, safe for both human being and pets.
Large coverage area - Our pest repeller is effective for an area up to 30 square meters. Please note that ultrasonic waves cannot travel through walls. We recommend plugging it into different outlets in multiple rooms to broaden the effectiveness of each repeller. Output power is 0.3W, low electricity consumption each night.
Keep your home clean - With no harmful chemicals and no odour, this pest repeller will not kill any pest and just drive them away, so there is no pest die in your room to be cleaned, which is more convenient to use. Great for home, hotel, restaurant, supermarket, hospital, etc.
Easy to use - Mini compact size with 2018 latest white modern design, the electronic bug repellent is a plug-and-play device. There are one blue breathing LED light on the side that can be used as a night light. When the light illuminated, your home is being protected.
Specification :
Brand Loskii
Model HP-220
Coverage Range ≤30㎡
Frequency 18.8-70kHz
Power 0.3W
Voltage AC 95-250V, 50/60kHz
Material ABS
Barometric Pressure 300hpa - 1100hpa
Plug
EU Plug, UK Plug, US Plug
6.7*2.85cm/2.64*1.12"
Dimension
Package Includes :
1 x Loskii HP-220 Home Pest Repeller

Description






customers reviews ( 1 )

Rate us! Rate this chat to help us become better support. +